The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre avec l'alliance BBD wing 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

Ce matin leur général adjoint m'a envoyé ce message:
Bonjour toi diplomate des Aces,
Je suis général Adjoint et avec notre alliance ( avec l'accord de notre général ) comme en se moment c'est un peu trop calme a notre gout on a voulut se faire un petite geurre en toute amitier rien de sérieux juste pour le fun une bataille aussi pour s'entrainé dans l'art de la geurre sans pour autan causé des problèmes , gagnant ou vainqueur aucune important personnelement je mis connait plutôt bien en matière de combat sur ikariam mais tout mes menbres ne le sont pas je suis donc venu vous voir pour savoir si vous étier d'accord Smile
Je te laisse en parlé avec ton alliance général et chef d'alliance.

PS: je ne suis pas diplomate désolé pour les faute d'orthographe ^^
Certaines personnes m ont répondu comme gina64, aspro92 et tomtom.
Aspro a dit qu'il voulait bien a ces conditions:
Pas de pillage, uniquement blocage de port et de ville.
Durée de 4 à 7 jours
5 à 7 jours de préavis avant début des hostilités
Respect entre tous les joueurs
Déclaration officielle sur le forum Théta

Nous n'attendons plus que la majorité des réponses positives (4 pour l'instant).
Merci de répondre au plus vite.
PS: j'ai mis ce message dans la taverne car c'est l'endroit le plus fréquenté du forum.
Cordialement
lekillerdu92

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilshaks
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

je suis pour a condition de fixer une date que chacun se prepare

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

je revien sur ma decision pour ma part la guerre enfin CETTE guerre ne m interesse pas d une parce qu il sont 50 dans l alliance et d autre part car sa me fera perdre du temps de l argent et des ressources pour monter une armée alors qu on ne pille pas en + ... donc si je devai faire une guerre je prefererai que sa soit contre une alliance qui nous a embeter par la passé et ou on pourra piller UNE VRAI GUERRE quoi... apres ceux qui veulent la faire allez y je vous soutient.

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

Je vous répète ce que je viens de dire à notre ministre en mp:

Avant de s'engager dans des guerres sérieuses, dans lesquelles les coûts et le temps (comme tu l'a dis) seront importants...
Je pense que cette opportunité est excellentes pour s'y préparer!!
Oui, on va perdre 1 à 2 semaines de progression, mais plus on va avancer et plus le risque d'entrer en guerre va augmenter!
Je pense que c'est un bon investissement.

De plus, ce genre d'évènement va tisser d'excellents liens avec une alliance qui pourrait devenir notre alliée.

Oui, je suis pour.

neogrizz
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

et moi comment je fais ?

gdk
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

j'avais pas vu que vous aviez poster là aussi. bon double post tant pis. j'ai déjà exprimé mes idées dessus dans les quartiers du général. après mûre réflexion vis à vis de mon engouement du début sur cette guerre je suis contre

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

Je suis du même avis que Gdk et Lilshaks, ils ne sont pas responsables pour rien  Okay
Oui, il est préférable d'entrer en guerre pour de bonnes raisons, et de pouvoir se faire plaisir quand il y a victoire!

Mais je suis convaincu que cette expérience est nécessaire à nos prétentions!! Twisted Evil

Nous avançons bien, et nous allons nous mettre en standby une dizaine de jours pour nous amuser!
Il n'est plus question de tergiverser sans cesse sur nos priorités, ON Y VA!!!

Nous avons l'avantage de la défense, la déclaration (proposition) de guerre amicale vient des BBDwing2.

Je confirme ma position et la maintien au nom de l'alliance!!
Merci à notre diplomate de confirmer notre accord.

lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2 Répondre en citant

Ok je valide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Guerre avec l'alliance BBD wing 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange