The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de neogrizz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neogrizz
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour commencer je me présente Ludo 36 ans et 2 enfants jumeaux (un gars et une fille non pas ceux de l ancienne série TV mdr) de 7 mois. Je vis en Normandie  et je travail sur Paris dans les transports parisiens. Depuis très longtemps je joue aux jeu vidéo(simulation, course, gestion, mmorpg....).
Je suis arrivé sur Ikariam grâce à 2 amis irl (sparcox75 et dimxter qui sont chez les LCn)et j y joue depuis quelques mois tous les jours dans une toute petite alliance qui est au milieu d une grande guerre. Je recherche l entraide, le farming l évolution, la bonne entente au sein du bonne alliance.
Pour l instant, j essaye d évoluer de mon peuple de niveau en niveau en mode paix. Mais c est pas facile quand il y a des joueurs de très haut niveau et sans aucun états d âmes qui viennent bloquer tes ports et piller tes ressources.
La guerre sera certainement pour plus tard mais il faut grandir et bien grandir avant pour y arriver.

Je possède 6 villes :
- Bois de la touf 56:63  Hôtel de ville 18 pas de cachette          souffre
- Beg Douar 54:61        Hôtel de ville 18 cachette 18              verre de cristal
- Pors Melec 56:62       Hôtel de ville 18 cachette 18              marbre
- Toul an hery 53:61     Hôtel de ville 17 cachette 17              vin
- Tossen 53:62           Hôtel de ville 7 cachette 5                marbre
- Beg Ha Ra 56:64        Hôtel de ville 7 cachette 5                marbre

Palais niveau 6 Aristocratie en attendant mieux ....

voilà bonne journée à tous

Neogrizz

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilshaks
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Tres interessant tout sa je suis lilshaks le ministre de l interieur de l alliance c est donc moi qui validera ton integration dans l alliance ou pas...
Pour l instant je n ai pas trop de question ta presentation est bonne et complete et pour tout te dire sa me plait assez sa colle bien a notre alliance et au condition d entrée
Alors pour ma part je suis plutot positif pour une periode d essai avec un objectif comme on fait pour chaque nouvelle recrue mais j attend quand meme l avis de mes freres d armes car dans notre alliance tout le monde a son mot a dire
Voila merci de ton interet pour les Aces
A bientot

tomx
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

comme a dit lilshaks belle présentation et bien détailler
alors neogrizz bonne période d'essai Okay

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Salut Néogrizz!!

Bienvenu sur notre forum!

Je suis content de te voir porter de l'intérêt à notre alliance.
Je pense qu'effectivement, tu seras bien mieux chez nous pour grandir et avoir suffisamment de poids sur Théta pour ne plus te faire piétiner ainsi!! Twisted Evil
Tu pourras aussi vivre l'évolution d'une alliance active qui jour après jour évolue dans le classement des alliances!!
Notre objectif, être dans le top 10!

Actuellement, sans changement d'effectif, notre potentiel est aux alentours des 20 millions de points sans trop forcer.

Pour moi, irl, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, que je considère comme un ami!! Mr. Green
Pour ma part tu es le bienvenu, si personne n'y voit d'objection et si notre Ministre est ok! Okay

Dans ce cas, je t'aiderai à déménager très rapidement tes villes, en t'aidant à trouver les emplacements adaptés, te donnant accès à notre forum (quartier du ministre) pour les conseils et en te fournissant les ressources nécessaires (gardes l'ambroisie pour conserver le plus longtemps possible le compte premium)

A bientôt j'espère!!

Sparcox75
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Salut les Aces !
prenez le prenez le ! lol
je dis ça mais je dis rien...

neogrizz
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 02:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Merci pour cet accueil, je vous ferais honneur. Longue vie à Aces et allons prendre le top ten ! Smile

lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Bah alors bienvenue chez les Aces néogrizz et j'espère et j'en suis sure, tu t'intégreras bien.

Yuteg
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

OUAIS bienvenue

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Il me semble que Lilshaks est ok pour ton intégration.
Il te communiqueras ton objectif pour ta période d'essai.

Bienvenu Néogrizz!!

neogrizz
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Pas de souci je m en régale d avance de ce défit Smile

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Je viens de t'ouvrir les accès à l'ensemble des sujets du forum.
Fais un tour du côté des quartiers du ministre, je le remettrai bientôt à jour, mais il est pas trop mal Mr. Green

neogrizz
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

C est fait j ai tout vu et je peux dire chapeau pour les conseils merci chef Smile

yann
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

Bienvenue

Je suis Yann new depuis quelques temps !!

Bon jeu !

MSN
lilshaks
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

J attend que tes villes soit demenager et je te donnerai un objectif

neogrizz
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de neogrizz Répondre en citant

ok me reste que mon ancienne capital à déménager, là je récupère toutes mes ressources en démolissant les structures et je les envoi sur mes nouvelles villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de neogrizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange