The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Groupe facebook Répondre en citant

Hier en me connectant sur mon compte facebook j'ai eu l'idée  Idea  qu'on créé un groupe "alliance aces" où tous les gens de l'alliance qui ont un compte facebook pourrait discuter en temps réel et partager des vidéos , des images marrante.
Donnez votre avis pour que je sache ce que vous en pensez si la plupart pense que l'idée est bonne je le créerai.
PS: je n'ai pas fait option sondage dans ce post car je préfère que vous précisiez vos préférences.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: Groupe facebook Répondre en citant

Pour ma part,
je ne sais pas trop...

Est-ce que c'est bien de mélanger Ika et vie "réelle"?

Je vous laisse voir entre vous, je me rallierai à la décision du groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Groupe facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange