The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yuteg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuteg
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais poser une candidature parce que je n'ai pas d'alliance et je me sens seul Sad
Mon ancienne alliance a été dissoute il y a 3 jours (c'était la même que lekillerdu92) et lui m'a proposé d'essayer d'entrer dans la votre.
Sur Ikariam j'ai 28 000 points (bien en dessous de votre moyenne) mais je suis motivé et je compte bien augmenter très rapidement. En plus comme je l'ai dit plus tôt, je me sens seul et la convivialité de votre alliance me plaît énormément par rapport à d'autres (il n'y a qu'a voir la taverne ).

J'ai aussi vu qu'il faut poster des renseignements...
J'ai 14 ans je suis en 3eme comme lekillerdu92. Je joue a Ikariam depuis la fin de décembre et je trouve ce jeu d'ailleurs très bien fait. Comme j'ai un emploi du temps assez bien, j'ai du temps pour y jouer. Pour mon mode de jeu, bah... je n'attaque pas grand monde mais j'ai de quoi me défendre. Je cherche surtout à monter mes recherches et bâtiments.

Merci d'avance.
J'attends votre réponse impatiemment.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

bonjour yuteg sa fais plaizir tout ses compliments sur notre alliance pour ma part je ne m oppose pas a ton entrer dans l alliance maintenant que j ai eu l accord de notre chef pour recruter un ou deux joueurs en plus vu qu on vient de perdre un element important de notre alliance...Pourrai je savoir ou sont placé tes villes?

Yuteg
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Alors...
Mes 5 villes sont situés très proches les unes des autres
38:47
36:45
36:46
36:47
38:48

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

c est extremement loin de nous je vais voir sa avec le chef

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Salut Yuteg,

Effectivement, nous venons d'accueillir lekillerdu92 pour une période d'essai d'un mois. (il semble très bien s'intégrer! Okay )

Comme vient de l'expliquer notre ministre, nous avons réouvert le recrutement.

Nous n'accordons pas un grand intérêt au nombre de point, ici, on avance très vite!
Le plus ancien de chez nous (moi) joue depuis 5 mois et demi...

Tes villes sont groupées, c'est un bon point.
Es-tu assez proche de lekillerdu92?

Peux-tu me dire quel est sont les niveaux de tes hdv + cachettes par ville?
par exemple:
Σπάρτα => hdv 15 cachette "12"

Quant au style de jeu, nous n'avons pas de préférence, farmer ou guerrier sont les bienvenus.
Nous finirons par être des guerriers aguerris.

Par contre, comme tu sembles le comprendre, on souhaite avoir des membres actifs.
L'alliance monte rapidement au classement.

Yuteg
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Salut
Alors au niveau des cachettes je n'avais pas fais gaffe et je me rends compte que je n'en ai pas a part dans ma première ville. Comme je n'attaque pas beaucoup je n'en ai pas tellement besoin... Part contre s'il faut faire des cachettes pour entrer dans votre alliance je ne ferais que ça pour les jours qui suivent

Ville     HDV    Cachette
Σπάρτα    (15)      2
Ελίσ      (13)      0
Ρόδος     (11)      0
καλλιθεας (15)      0
Ωλενη      (8)      0

lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Je connais bien yuteg et meme si je suis en periode d essai je le recommande et il est tres acidu il se connecte aussi tres souvent.

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

oui les cachettes sont tres importante elle doive etre au maximum dans tes villes

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

elles doivent etre au moins au meme niveau que ton hotel de ville

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

C'est vrai que tu as l'air plutôt sympa et motivé!! Okay

Faut savoir que nous entrons en guerre contre tout joueur et/ou alliance qui attaque l'un des nôtre!
Nous sommes soutenu par beaucoup de très grandes alliances!

Mais, il faut éviter d'ouvrir les portes de nos villes!!
Pour fermer l'accès et donc limiter les tentations, il faut mettre des espions en défense.

Donc, oui, je souhaite que les villes soient défendues par au moins autant d'espion en défense que de niveaux d'hdv.

Si tu respectes cela, nous serons prêt à déplacer nos armées pour que tu sois respecté dans ta zone, et à faire intervenir des alliés prestigieux si nécessaire.
Pas question de passer pour des victimes ou des frigos quelques soit le secteur géographique!

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

En tant que responsables au sein de l'alliance, Gdk et Lilshaks contrôleront le niveaux des cachettes de chacun.

Yuteg
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Bon alors c'est parti pour les cachettes !

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

Dans ce cas, je suis pour ton intégration.
=> en attente de la confirmation de notre ministre.

Si Lilshaks confirme ton intégration, nous vérifierons tes villes d'ici 2 semaines!

Bon jeu!!  Mr. Green

PS: joues-tu avec un compte premium? (rien à voir avec ta candidature)

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

ja valide son integration il n y a pas de soucil il faut juste qu il me fasse sa demande d integration de l alliance ingame

tomx
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Yuteg Répondre en citant

alors Yuteg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Yuteg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange