The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lekillerdu92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature dans votre alliance car mon ancienne a était dissoute . De plus, je trouve que l'idée de s'unir pour combattre et se protéger est bonne. Je souhaiterais souligné le fait que votre forum est très bien fait. Je me rends compte que mon niveau est peu inférieure a celui de l'alliance mais je progresse très vite car je suis très motivé. Enfin la taverne est très sympa.
slt
lekillerdu92
Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilshaks
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

salut le killeurdu92 nous voulons bien t accueillir dans l alliance il faut que tu pose ta candidature ingame

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

et par la suite une presentation avec ton age qu est ce que tu fais dans la vie depuis combien de temp tu joue a ikariam et ton parcours dessus et aussi comment tu compte jouer (farmer, guerriers etc...) merci Very Happy

lekillerdu92
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

Bah j'ai 14 ans du coup je suis en 3eme et j'ai donc beaucoup de temps libre. Et pour le mode de jeux pour l instant je fais quelques pillages mais pas grand choses car je monte d abord mes villes.
merci et je vais de ce pas deposer ma candidature ingame Okay

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

Un peu courte la présentation, mais c'est bon pour moi!

tomx
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

bienvenue a toi lekilleur

gdk
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92 Répondre en citant

bienvenue parmi nous, t'en fais pas y a la bonne ambiance par ici. de toute façon peu importe ton style de jeu, du moment que tu es actif, que tu participes aux convers et que tu progresses 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Candidature lekillerdu92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange