The ace room Index du Forum

The ace room Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gdk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis pas très fan des présentations, alors je vais faire cour.
Nouveau né sur ikariam sous le nom de gdk et harceler par lilshaks pour venir jouer.
Ne voulant pas vraiment pour éviter d'être de nouveau scotcher sur un jeu en ligne, comme je l'était sur travian. Malheureusement je pense commencer à attrapé le virus  Embarassed .
Donc voilà pour les présentations, je referai un ti tour sur le forum et voir si il y a besoin de plus amples informations, aller bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Salut gdk!!

ça me fait plaisir de voir ta candidature sur notre Forum.
Beaucoup demande à nous rejoindre in game, mais ne font souvent pas l'effort de poster leur candidature sur le forum.

sur notre fofo!

Effectivement Lilshaks m'a pas mal parlé de toi!!  Mr. Green

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton style de jeu et ton intérêt à rejoindre notre alliance?

gdk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Non t'inquiètes pas j'attendai de me développer un peu plus avant de poster ma candidature.

Bien déjà pour l'alliance, comme je viens de débarquer, le mieux pour progresser c'est d'entrer dans un groupe pour connaître  un peu plus les astuces, les moyens de progression...
puis j'ai compris que par alliance ici, ca fonctionne un peu comme le per to per, c'est bénéfique à tout le monde. 
Après quand je rentre dans une alliance, à moins que l'ambiance soit merdique, je reste fidèle au poste et en activité.
Comme je connais pas tout le fonctionnement pour l'instant, on va dire que c'est plus sur la défensive de masse avec de quoi recevoir. Par la suite, quand j'aurai compris tout le système c'est l'attaque à outrance sans pour autant foncer dans le tas. 

Que se soit personnellement ou en équipe faut figurer dans le haut c'est mieux,il y a bien plus d'avantages.

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Tu sembles savoir de quoi tu parles. Twisted Evil

Nous n'avons pas d'attente en terme de niveau ou d'expérience, mais plus en terme de motivation et de bon sens.

Pour ma part, se sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons chez nous. Okay

Reste à avoir l'avis du reste des membres.

Si tu intègres l'alliance, tu seras bien sûr accompagner pour être rapidement à l'aise dans Ika et pouvoir vite évoluer, et tu auras aussi un objectif à atteindre.

gdk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

oué un peu, sur travian je faisais partie d'une bonne alliance.
Quels types d'objectifs sachant qu'avant je faisais surtout du kill?

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Ce sera un objectif en points.

Avant de se montrer raider, il faudra avoir un niveau minimum, tu seras obliger de te développer.

J'attends que Lilshaks, notre ministre, et Cécile, notre diplomate valident ton intégration
avant de te communiquer un objectif accessible.

gdk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

pas de soucis, bien dans ce cas j'attends^^

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Ah enfin cette candidature que j'attendait ba pour ma part je la connait et je sait qu'elle va jouer et qu'elle va etre motiver et elle l'ai deja lol ( elle est en retard tout les matins a cause de ikariam :p)
Donc pour moi j'accepte cette integration avec plaisir avec un objectif a atteindre bien sur ..
Voila pour moi

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

En attendant l'avis de Cecile,
je vais t'ouvrir l'accès aux quartiers du ministre de l'intérieur (dans le forum) pour t'aider un peu.

gdk
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

merci beaucoup, bon je vais au lit comme les mèmères car oui sinon je serai en retard^^'.
Bonne soirée tout le monde

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

bonne soirée bonne nuit repose toi bien un challenge t attend surement demain lol

lilshaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

allez cecile madame la diplomate on attend que ton avis

cecile
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

bah je suis pour qu'il rentre dans l'alliance les membres de l'alliance ont tout dit rien a ajouter juste bienvenue dans l'alliance .

bon jeu a tous !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Soit, nous t'accueillons donc avec grand plaisir!!   Mr. Green

Bienvenue chez toi!!

Peux-tu me dire combien de villes et combien de points tu as ?

Aspro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature gdk Répondre en citant

Donc 1 ville et 415 points   Mr. Green

Je propose pour objectif 5000 points pour le 10 janvier.

A moins que notre ministre ou notre diplomate ne veuillent ajouter quelque chose,
cela me semble être un bon objectif, très réalisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: candidature gdk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ace room Index du Forum -> Parties communes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange